10.2.14

My week #6







 

Papercutting / a trip to the Natural History Museum / karaoke time / some peaceful brotherly playtime (doesn't happen very often!) / an elephant in the house / taking part in Hermine's Happy Mail project and preparing my first Happy Mail of the year

Thank you for all your kind words, I am feeling a lot better thanks to antibiotics!
Also, I haven't forgotten my little blog's 2nd birthday but viruses have got the better of me in the last couple of weeks and we're going away next week for half term so please bear with me.. giveaway coming soon!!

11 comments:

  1. Glad you're feeling better! I've just had a look at the Etsy shop ans I fell in love with the pattern on the cushion...gorgeous!

    ReplyDelete
    Replies
    1. I know isn't it gorgeous!! I want it too!!

      Delete
  2. Coucou Hélène,
    C'est magnifique ce que tu as fait en point de croix....Quelle patience.
    Bravo c'est vraiment beau.
    Les travaux avancent doucement...la visite d'autres écoles pour petit V!!!!Beaucoup de choses a faire et pas assez de temps!!!
    J'espère que tu vas bien et tes 2 loulous aussi ?
    Bizettes du nord.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! Tout va bien ici, on se rejouit des vacances, une semaine en Savoie..
      Je pensais que Petit V avait deja une place a l'ecole!? Bon courage!! Bises

      Delete
  3. nice to hear that you feel better now. cute bookmark! x

    ReplyDelete
  4. Dans le texte "Oh, c'est pas vrai elle y est allée". Un rêve d'enfant ce musée ! En tout cas, j'en garde un souvenir fabuleux.
    C'est très joli ce que tu as préparé. Le mien part demain et j'espère qu'il te plaira.

    ReplyDelete
    Replies
    1. On adore ce musee! Et a 1/2h de bus, on ne s'en prive pas ;-). On a fait le tour des animaux - trop de queue pour les dinos.. Bientot ton tour :-)!
      On part en vacances samedi pour une semaine, j'espere recevoir ton courrier avant, sinon ce sera pour mon retour alors ne t'inquiete pas si tu n'as pas de nouvelles! J'ai hate!!

      Delete
  5. Tu as raison, la complicité entre frères mérite sa place, c'est si précieux! Contente que tu ailles mieux, à toi les belles vacances!

    ReplyDelete
  6. Si ça te dis, je t'ai taguée sur mon blog, à la fin de mon dernier post ^^ Bonnes vacances à vous!

    ReplyDelete
  7. Bonnes vacances!!!! Bisous!

    ReplyDelete
  8. contente de lire que tu vas mieux! pareil ici ça fait 10 jours que ça dure et je n'ai plus de voix...et pourtant cette année pour la première fois pour voir j'ai reçu un flu jab?!
    oh! ce musée c'est tjs notre priorité qd on visite Londres!

    ReplyDelete