19.4.13

Yellow



 


7 comments:

  1. I ♥ yellow :)
    Nous avons le même ciré ici!

    ReplyDelete
  2. Le yellow c'est trop beau!
    Je me suis rendue compte il y a peu que j'aimais cette couleur... Oui, vu le niveau de concentration que j'ai, ça ne fait pas longtemps que je me suis rendue compte de l'accumulation... mon sac à main, plein de petites choses dans les armoires...
    J'adore les babouches, et tous ces petits bouts de chez toi que tu nous offre... Et tu m'as donné un sourire, avec cette page de livre que je connais bien, j'avais (j'ai) le même!!! J'adore cette typo!
    Ca fait du bien cette lumière!
    Bisous!

    ReplyDelete
  3. Lovely happy yellow!

    xx

    ReplyDelete
  4. Joli article ♥ Et que chacune de tes journées soit aussi lumineuse que la couleur jaune ♥

    ReplyDelete
  5. J'aime beaucoup le jaune, surtout lorsqu'il est décliné en moutarde... Chouette idée que de faire un article sur le thème d'une couleur!

    ReplyDelete
  6. j'adore ces touches de lumière qu'apporte le jaune...

    ReplyDelete
  7. Moi aussi j'adore le jaune, bien flamboyant et plein de promesses !

    ReplyDelete