19.1.14

My week #3








 

Making a letterbox to write each other little messages / drawing time at the cafe with M / my favourite new basket - for my diaries and notebooks / Mexican street food lesson at Jamie Oliver's Recipease / crossing bridges, splashing in puddles and throwing sticks at Morden Hall Park / my neglected sewing box..

This little space has been a bit neglected too.. I've been asking myself what I want it to be about and also wondering what you all might like to see and read, and I'm not too sure at the moment, so please bear with me while I figure it out!

10 comments:

  1. c'est bien cette petite pochette a courrier!! ta trousse j'adore!! tu prend souvent des cafés avec ton fils???

    ReplyDelete
  2. Apparemment un bien agréable week-end et le lieu de balade semble fort joli. C'est ton petit garçon qui aime faire des courriers comme ça? Je te prie de bien vouloir m'excuser, je ne me suis toujours pas mise à l'anglais.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui on aime bien s'ecrire des petits mots tous les 2. J'essaie de lui transmettre mon amour des lettres et de la papeterie!

      Delete
  3. Te suivre dans cette Angleterre qui nous dépayse un peu, voilà ce que j'aime trouver par ici. Et puis aussi parce qu'on aime aussi un peu les mêmes choses... Quand je passe par chez toi j'ai l'impression de venir faire coucou a une bonne copine. Des bises!

    ReplyDelete
  4. je continuerai à te suivre aussi...je crois qu'on se pose toutes des questions sur nos blogs respectifs...un peu délaissés ces derniers temps.....où le temps nous manque justement alors on cède à la facilité et on néglige ce petit coin mais je me rends compte que ça me manque aussi les "vrais" échanges et pas seulement des "like" sans discussion ni partage!!!!!continues de nous faire rêver avec ce petit bout d'ailleurs!!!!

    ReplyDelete
  5. Looks like Jamie himself made it! Did you take a class there or just popped in for lunch? The park looks wonderful too.

    ReplyDelete
  6. bien sûr que j'aime passer par chez toi... voir à travers ta fenêtre ouverte tes petits instants de vie toujours charmants!
    Ta balade devait être bien chouette, faut que je m'achète ce livre de Jamie, je suis vraiment fan, et sinon "one line a day", tu t'y tiens? des bises!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Et oui je m'y tiens a mon diary, meme si des fois j'ecris toute la semaine en une seule fois!

      Delete
  7. Pfffffffffffffffffffff! Je cours toujours après le temps malgré ma résolution de réduire la vitesse et je suis donc bien en retard pour mon passage chez toi. J'adore tes petites collections et voir ce qui fait ton quotidien. :)
    Je viens également te dire un énorme merci pour l'enveloppe reçue cette semaine. J'ai mis de côté le petit étui à mouchoirs et ma belle ne le recevra qu'aujourd'hui puisque c'est son anniversaire. Tu es folle! ET maintenant j'ai 2 envois de retard.... grrrrrrrrr
    Bises bises et je crois qu'on se recroisera aussi sur le projet Happy Mail de Pomme Coing!

    ReplyDelete
  8. Hélène,
    Comme je suis contente de pouvoir passer et surtout te laisser des petits mots a nouveaux.
    Merci pour tes messages.Je suis comme toi pour l'instant ...un blog ou IG ou autre...dans l'incertritude!!!
    J'ai craqué pour ton grand...j'ai déjà son cadeau pour cette année!!!
    bizettes ma belle et a très bientôt ici ou par mail ; )

    ReplyDelete